Stargate Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Unlimited, Stargate à l'infini!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire mes 8 lignes de RP?

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
MDJ - Extra player
MDJ - Extra player
Narrateur


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Relations:
Croyances au Monde des Ancêtres:

Comment faire mes 8 lignes de RP? Empty
MessageSujet: Comment faire mes 8 lignes de RP?   Comment faire mes 8 lignes de RP? EmptySam 24 Oct - 16:36

Ajoutez des informations tel que:

  • L'atmoshpère, le décor


    Vous êtes dans quel univers? Disons que vous êtes dans une pièce, que pouvez vous dire?
    Parlez de la taille, est-elle plutôt grande, moyenne ou petite? Est-ce qu'il y a des décorations? Des tapis, vases ou autres objets? Des tableaux? Dites quels détails il peut y avoir, par exemple une tache sur un mur, un débris quelconque sur le sol.

    Si vous êtes en extérieur, parlez de la végétation, de ce qui vous entoure, des détails, tel que les chants des oiseaux, les bruits environnants.

  • Les Personnages


  • La Psychologie
    Votre personnage peut se retrouver dans des situations déjà subies, des évènements de son enfance. Vous pouvez faire allusion à ceci, des souvenirs ou bien carrément le faire changer de comportement. Chaque personne est différente, vous n'allez pas réagir de la même manière avec quelqu'un que vous appréciez qu'avec votre pire ennemis. Parlez des relations, des sentiments que votre personnage a pour celui qui est en face de lui.

  • Revenir en haut Aller en bas
    https://stargate-unlimited.forumactif.com
     
    Comment faire mes 8 lignes de RP?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Stargate Unlimited :: Administration :: Tableau d'Affichage-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser